Tiko : une solution pour aider les foyers chauffés à l’électricité à réduire leur facture d’énergie

actu-tiko-Maison-de-lhabitat-840x397
28/10/25

Dans le cadre d’un partenariat avec Vichy Communauté, Tiko, société filiale d’Engie et opérateur d’effacement RTE (Réseau de Transport d’Electricité)  propose aux habitants chauffés à l’électricité d’installer gratuitement des thermostats connectés. Ce dispositif accompagne les foyers dans une démarche de consommation plus responsable et durable.

Des émissaires de Tiko sont en ce moment en prospection sur notre commune, merci de leur réserver un bon accueil svp.

https://www.vichy-communaute.fr/tiko/?fbclid=IwY2xjawNtk7BleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBjNFZSalNMZ3EwQ1N6cTlUAR7w_4yWvGzbdpFhm12J0LZAAY4mFRtQ7IEn8VqvRY0j0lgN11tpIdUkjT3U6A_aem_EMtObfSFg4TdMW5FubXI1g

https://www.vichy-communaute.fr/tiko/?fbclid=IwY2xjawNtk7BleHRuA2FlbQIxMABicmlkETBjNFZSalNMZ3EwQ1N6cTlUAR7w_4yWvGzbdpFhm12J0LZAAY4mFRtQ7IEn8VqvRY0j0lgN11tpIdUkjT3U6A_aem_EMtObfSFg4TdMW5FubXI1g

Rechercher dans le site