Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Archives actualités > Archives des actualités > Feu de la St-Jean dans une ambiance Country

Feu de la St-Jean dans une ambiance Country

Association , Enfant et jeune , Famille , Nouvel arrivant , Senior
Portrait du Duo Détour

Feu de la St-Jean dans une ambiance Country à partir de 20 h.

Pour célébrer l'arrivée de l'été, la ville organise avec la maison des jeunes au Prieuré vendredi 22 juin le traditionnel feu de la St-Jean. Avant la mise à feu du bûcher, cette année le feu de la St-Jean se déroulera au son de la musique Country avec le groupe Duo Détour.

Formé par la chanteuse américaine Nathalie Shelar de Tucson/Arizona et Jean-Marie Peschiutta, multi instrumentaliste de talent, Détour est l'un des duos les plus fascinants de la scène Americana contemporaine.

La double entité fondatrice de cette formation inventive et talentueuse s'est lancée dans divers projets parallèles lui permettant d'explorer toujours plus de nouveaux territoires musicaux,et de rencontrer un public qui n'aura pas manqué de tomber sous leur charme ! Mélange savoureux de country, blues, swing, blue grass et rock, la musique de Détour est à leur image, audacieuse et généreuse. Entre le chant tour à tour délicat, puissant et envoûtant de Nathalie et les guitares aiguisées de Jean-Marie ,Détour propose un genre nouveau qui n'appartient qu'à eux.

La première partie de ce concert sera assurée par le club de St-Germain-des-Fossés « Colorado Country 03 », par une démonstration et une initiation à la danse Country.

Chacun pourra tromper l'attente de la tombée du jour à sa convenance, en dégustant saucisses, merguez et autres friandises : l'environnement musical incitera même plusieurs personnes à esquisser quelques pas de danse Country. Cette soirée permettra aux St-Germanois de venir en famille ou entre amis profiter de la plus longue journée de l'année.

Spectacle gratuit proposé par la ville, venez nombreux !

(En cas de météo défavorable, le concert se tiendra à l'espace culturel Fernand Raynaud et le feu sera annulé).

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes