Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Archives actualités > Archives des actualités > Cérémonie du 13 mai 2015

Cérémonie du 13 mai 2015

Vue de la cérémonie de remise des prix du concours des maisons et balcons fleuris

Récemment a eu lieu la traditionnelle cérémonie de remise des prix du concours des maisons et balcons fleuris : Élisabeth Cuisset, Maire, Frédéric Dupont, Conseiller municipal délégué en charge de l'environnement, Président du comité des maisons fleuries et des élus municipaux ont accueilli les lauréats du concours 2014 ainsi que les personnes venues assister à la cérémonie.

Chaque lauréat s'est vu remettre une superbe plante. Les services techniques ont été tout particulièrement remerciés pour leur contribution à l'entretien des espaces verts ainsi que l'entreprise Moisan pour le fleurissement de la commune.

M. Dupont a informé les participants de la poursuite des efforts de la commune afin de limiter l'utilisation de produits phytosanitaires.

Il a également indiqué que les enfants de l'accueil périscolaire "Les Colombes" ont fabriqué des personnages qui viendront égayer les massifs de la commune, afin d'illustrer le thème choisi cette année : la biodiversité.

Comme chaque année, un diaporama a défilé au cours de la cérémonie, présentant la commune, les maisons et balcons fleuris et les participants à la sortie au parc privé à Taxat-Senat effectuée en 2014.

Un verre de l'amitié a clôturé cette soirée.

Palmarès :

1. M. Luc Carcassin

2. Mme Suzanne Michel

3. M. Joseph Christlen

Le prix Jean Forestier a été attribué à M. Luc Carcassin.

 

Nous vous rappelons que les inscriptions pour le concours 2015 peuvent se faire en Mairie jusqu'au 15 juillet.

Contact Mairie : 04 70 59 60 45.

Les autres actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes