Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Le CONTRAT D'INCLUSION dans l'emploi départemental (CIED)

Le CONTRAT D'INCLUSION dans l'emploi départemental (CIED)

Entreprise, commerce et service

Destiné à faciliter l’accès à l’emploi des bénéficiaires du RSA de l’Allier, ce contrat offre une aide à leur embauche, dans le secteur marchand à temps plein ou à temps partiel (26 heures hebdomadaires de travail minimum).

Il s’accompagne d’une aide financière de 5 000 € versée par le Département pour 1 CDD de 12 mois ou un CDI.

L’aide est versée en 2 fois : après validation de la période d’essai et après 6 mois au sein de l’entreprise.

L’entreprise bénéficie d’un accompagnement dans ses besoins de recrutement.

Pour plus de précisions sur le dispositif, vous pouvez vous rendre sur le site et la plateforme de l’emploi du Conseil Départemental de l’Allier en cliquant sur le lien suivant : https://emploi.allier.fr/espace-editorial/le-contrat-d-inclusion-dans-l-emploi-cied