Vous êtes ici : Accueil > Services en ligne > Actualités > Inscriptions scolaires

Inscriptions scolaires

Enfant et jeune , Famille
Vue de l'école maternelle

Les inscriptions pour l'année scolaire 2023-2024 peuvent être faites en Mairie pour l'école maternelle (enfants nés entre 2018 et 2021) et pour l'école primaire (CE1 - CE2 - CM1 - CM2 - ULIS).

Les formulaires d'inscription sont disponibles à l'accueil de la Mairie ou en cliquant sur ce lien.

Une fois l'inscription en Mairie effectuée, vous devez prendre rendez-vous à l'école maternelle (par téléphone au 04.70.59.62.25) pour l'admission de votre enfant.

Vous devez présenter les documents suivants :

• le certificat d'inscription délivré par la Mairie,
  • le livret de famille,
  • le carnet de santé,
  • le certificat de radiation de l'école d'origine pour les enfants scolarisés en 2022-2023 dans une autre école.

Après cette double procédure, votre enfant pourra alors figurer sur les registres réglementaires de l'école.